Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Vivace qui apporte au jardin la couleur bleu, de juillet à septembre.
Fleurs roses presque rouges de mai à juillet, avec une seconde floraison abondante de septembre à novembre. inflorescence de 15cm. Mellifère. Port dressé dense, arbustif, arrondi. 80cm de haut par autant de large. Feuille persistante ovale de 2cm. Petites feuilles persistantes vertes, aromatiques surtout lorsque on le froisse. Semi-persistante lorsque...
Un arbuste pour les lieux très secs et ventés ! Cet arbuste persistant, vigoureux, dense possède beaucoup de qualités.
C'est le premier des tamaris à fleurir. Sa floraison est abondante rose vif, très tôt, en avril-mai.
Arbuste compact au port nain plus large que haut. Il atteint 50 cm. Belle feuille vert luisante. Il est parfaitement adapté en rocaille, bac, couvre-sol, bord de massif. Très belle forme en boule.
Floraison rouge vif en cylindre avec des étamines très longues rappelant un écouvillon ou un rince bouteille. Effet spectaculaire en mai juin, puis remontée de floraison en fin été à l'automne. Port dressé, il atteint 2 m par 1,5 m de large.
Couvre-sol à fleur très bleu très mellifère, abondante au printemps et en automne.
En juillet-août, la fleur, blanc jaunâtre légèrement teintée de vert un peu pendante, forme une grande panicule conique de 2m de haut.
Arbuste persistant atteignant 3 à 4 m. Feuille vert foncé persistante aromatique lorsqu'on le froisse. Fleur blanche de juillet à septembre très parfumée. Baie comestible
Arbuste de plus en plus populaire. Grand Genêt, touffe bien verte toute l'année. Abondantes fleurs jaunes parfumée de mars à juin. Les Fleurs recouvrent toute la plante
Au printemps, abondance de minuscules fleurs en étoiles, rose tendre, fleurissant parfois tout l'été.
La fleur est bicolore jaune or et carmin en mai juin et son parfum est très agréable.
Arbuste au port compact à très longue et très abondante floraison jaune au printemps. 1,5 m Croissance rapide.
Sa floraison est blanche teintée de rose (papillonnacée) et s'épanouit sur une longue période : de juin à septembre. Port étalé 0,50 x 1,20m de large. Branches retombantes, au feuillage fin, très duveteux, gris argent.
Il rappelle le romarin, avec ses fleurs tubulaires blanc (avec des taches pourpres au fond de la gorge). Cette variété compacts, arrondie, est panachés crème. Elle atteint 1 m de haut. Arbuste mellifère.
Il rappelle le romarin, avec ses fleurs tubulaires blanc (avec des taches pourpres au fond de la gorge). Cette variété compacte, arrondie, est panachée jaune. Elle atteint 1 m de haut. Arbuste mellifère.
Arbuste prostré, rameaux étalés. Floraison rouge vif simple éclatante.
Floraison tubulaire bleu au printemps et en été. Arbuste compact, érigé, arrondi au feuillage persistant gris-vert à revers blanc. 1 m de haut.
Arbuste rappelant le romarin, compact, arrondi. Atteignant 1 m de haut. Fleur tubulaire blanc (avec des taches pourpres au fond de la gorge). Arbuste mellifère.
Magnifique et originale floraison rouge en cylindre rappelant un écouvillon ou un rince bouteille en juillet-août. 1,5m
Son principal atout est sa floraison continue : durant le printemps et l'été se succèdent des fleurs en étoiles, doucement parfumées, rose mauve. Arbuste persistant. Dimensions : 1,50 x 1,50 m. Port arqué. Tige assez vigoureuse.
Grappes abondante de fleur blanche en forme de marguerite en mai-juin, très décorative. Arbuste dense au port dressé.
Floraison abondante jaune or de l'été aux premières gelées. 1,5m de haut.
Le Callistemon Perth Pink est une sélection du Callitemon salignus. Il est plus dense en feuillage et les fleurs en goupillons sont rose lumineux, il peut mesurer jusqu'à 4 mètres de hauteur. Persistant. Floraison en cylindre avec des étamines très longues rappelant un écouvillon ou un rince bouteille. Floraison rose en juin.
Longue floraison parfumée sur un petit arbuste au feuillage persistant vert luisant.
Bulbeuse qui séduit par la finesse et la générosité de sa floraison orange, rappelle celle du glaïeul. Il fleurit de juin à aout.
Les fleurs violettes, sépanouissent durant plusieurs mois à partir de la fin de l'hiver.
Grande graminée persistante à les feuilles arquées jusqu'à toucher le sol. Les feuilles sont jaune crème au centre et marginées de vert et d'un léger liseré rouge pourpre.
Effet spectaculaire en juillet aout, l'oiseau du Paradis avec ses fleurs jaune à grandes étamines rouges, regroupée en larges épis coniques
La couronne du Palmiers des Canaries est sans aucun doute la partie la plus impressionnante de toute la famille des palmiers.
Chargement...